Le choix de Gen – La MAISON JACYNTHE

Bonjour!

Il y a longtemps qu’un bonjour m’a donné autant de papillons!  J’ai l’immense bonheur  de faire partie de la communauté PILATES & CIE depuis près de 2 ans à titre de cliente.  Par contre, aujourd’hui c’est à titre de « blogueuse » que je vous écris (d’où mes papillons!!).  Ma belle amie Geneviève Santori, car oui la proprio du studio est devenue mon amie au fil des mois… (À force de se débloquer des chakras dans le même environnement, on se voit pas mal sous notre vrai jour et j’ai eu un coup de foudre d’amitié pour cette fille qui est tout sauf ordinaire).

 

image00Donc, permettez-moi de faire une brève présentation de ma personne.  Je me prénomme Geneviève, j’ai 36 ans et je suis maman de Jade presque 8 ans et Loïk 3 ½ ans.  Je suis récemment séparée et j’ai un travail plutôt surprenant pour ceux et celles qui vivent en YoGA.  Mais je vous réserve la surprise car je veux que vous appreniez à me connaître avant de voir vos grands yeux surpris (Ben oui je sais que vous êtes devant votre écran et que je ne peux pas vous voir, mais je peux très bien vous imaginer !)  Je pratique le yoga depuis une dizaine d’année, mais plus sérieusement depuis 3 ans.  Au cours des prochaines semaines, vous pourrez me lire sur différents sujets (je me peux pu de tous les sujets dont je veux parler!). En passant de mon amour du yoga et de la méditation à celle de la musique ou encore de mon voyage à travers la dépression et toutes les belles choses que j’ai pu comprendre, vous en apprendrez plus sur ma vision de la vie.

 

Durant la dernière année, j’ai consulté différents spécialistes pour différentes raisons et une suggestion revenait sans cesse malgré leurs champs de compétences respectifs : « Geneviève, tu devrais écrire! »  Je n’ai jamais aimé écrire dans un journal, mais j’ai toujours aimé composer des textes avec mon cœur pour différentes occasions.  Au cours de cette même année, j’ai mis mon cœur sur papier à l’endroit de différentes personnes et j’ai découvert le pouvoir de libération de l’écriture.  Sauf que bien beau aimer écrire, je ne peux pas bombarder tout mon monde tout le temps (un moment donné t’as dit ce que t’avais à dire hihihi!).  Alors c’est à ce moment que cette offre de blogue est arrivée, comme un cadeau de la vie : Geneviève, v’la ta chance d’écrire!!  Je n’ai même pas réfléchi et j’ai dit oui!! J’capote.. ben.. raide.

 

Lors de cette même offre de blogue, une « sous-offre » y était rattachée…

 

Geneviève, voudrais-tu me représenter à la MAISON JACYNTHE cette semaine our une formation sur leurs produits et la nouvelle gamme de maquillage qui sera chez PILATES & CIE à compter de vendredi?  En plus Jacynthe René sera là!
– HEEE  OUIIIIIII!!!

 

Ceux qui me connaissent peuvent témoigner de mon amour pour le maquillage, la mode et et et … TOUTES les affaires de filles!  En plus que j’utilise moi-même les produits de la MAISON JACYNTHE depuis quelques mois!  Sérieusement, j’ai flotté  quelques jours sur ces nouveaux défis.

 

Je vous annonce donc aujourd’hui que PILATES & CIE est très fier de s’associer à la MAISON JACYNTHE  en devenant un point de vente dans la région de Repentigny et l’Assomption.

 

Les produits de Jacynthe René sont de haute qualité tout en demeurant entièrement naturel, sans chimique. Et croyez-moi, pour les utiliser moi-même, ils sont débiles!  La MAISON JACYNTHE c’est beaucoup plus que des produits de beauté, en fait c’est un mode de vie en total respect de la nature et de tout ce qu’elle a de si beau.  C’est l’authenticité des relations et le respect des gens qui nous entourent.   Je vous invite d’ailleurs à visiter le site internet de Jacynthe :   https://jmagazine.ca/   Il regorge de conseils, d’articles et de recettes!  C’est un mode de vie en total accord avec les valeurs du yoga et de PILATES & CIE.

 

Suite à ma visite de mercredi, j’aimerais donc vous présenter mon produit  « Le choix de Gen »  qui est présentement disponible au studio.

 

LE  PARFUM  D’AMBIANCE  NOËL

 

C’est un « push-push » assainisseur d’air entièrement naturel.  Il peut être « push-pouté » dans l’air ou sur des tissus.  Et croyez-moi, ça sent le vrai Noël!  C’est de la magie dans une bouteille!

 

Je pense sérieusement m’en faire des réserves pour offrir en cadeaux.

[one-half-first] image01[/one-half-first]
[one-half]image02[/one-half]

 

Sur ce, je vous quitte, mais pas pour longtemps!  Au grand grand plaisir de vous retrouver sous peu!

 

Gen xxx

Vous aimeriez aussi...