Yoga – en Quarantaine – Salutations au Soleil – Pilates & Cie

Parce que nous avons tous nos petits moments d’insécurité, de trop vide ou de trop plein, en cette période exceptionnelle que la vie nous propose…

Je vous partage cette séance à la fois réconfortante, énergisante et calmante. Une séance où le mental peut se permettre une pause bien méritée et où le corps physique peut se délier.

La respiration  »carrée » peut se pratiquer durant plusieurs minutes et sur différents  »tempo ». Pour une recherche d’équilibre énergétique, tenter de conserver le même  »tempo » pour l’inspiration – la rétention du souffle à poumons pleins – l’expiration – la rétention du souffle à poumons vides, tout au long de l’exercice.

Durant les salutations au soleil, soyez connecté et tenter de ressentir tout ce que le corps physique et émotionnel vous propose. Permettez-vous de vivre chacune de ces émotions pleinement et dans la Hamsa, la non-violence et le non-jugement. Si vous souhaitez écourter ce segment plutôt physique de la séance ou encore si vous avez l’envie de le prolonger, libre à vous de le faire. Laissez votre corps et votre âme vous guider.

Bonne séance,

Namaste

Vous aimeriez aussi...