La p’tite vite à Gen – Bye bye 2020 – Covid-19 2iéme vague – Pilates & Cie

Il est vrai de dire que l’an 2020 n’a pas été celle que la plupart d’entre nous avions souhaité. Malgré toutes les épreuves que cette dernière année nous a permis de vivre, il en ressort tout de même du beau et du bon 🙏.

Je souhaite grandir de cet événement exceptionnel et en retenir que les bons moments. Parmi mes plus beaux souvenirs, resteront à tout jamais gravé dans ma mémoire, la qualité du temps passé avec mes précieux 💖, les réconciliations, les nouveaux défis,… L’adaptation et la résilience auront été mes plus grandes armes de sagesse. Apprendre à lâcher-prise, véritablement et sans attente aucune, restera mon plus grand défi personnel. Accepter que rien n’est acquis, que tout est mobile et que la roue continue de tourner malgré les embuches et les obstacles sur notre chemin.

En cette dernière journée 2020, je fais le choix d’évoluer à travers cette nouvelle expérience de vie qui m’est offerte. Je continue de croire en la Vie et je garde espoir qu’un jour, nous nous permettrons à nouveau d’Être Humains que nous sommes. J’espère que la peur qui plane sur nous se transformera en désir de renouer avec la Vie, avec la Nature, la communication positive, les contacts physiques et la Liberté de vivre pleinement.

Aujourd’hui et pour la suite, je m’en remets à plus grand que moi ✨, j’ai confiance en l’humanité ✨ et je nous souhaite à tous une délicieuse continuité ✨.

Un dernier p’tit coup de cœur les amis !!!

Bienvenue 2021✌

Vous aimeriez aussi...